Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
Modérateur : Jérémy
Necto Studio de MikroE , remplaçant MikroC Pro 7.60
- paulfjujo

Maître- Messages : 3256
- Enregistré en : juillet 2015
folkeu08 a écrit :Re,SURTOUT pour pouvoir partager du code ...avec la version Gratuite XC8
sinon au delà de >2Ko , il faut la licence MikroC (ou Necsto studio)
J'ai vu nul part que XC8 est utilisable jusqu'à 2Ko de code.
MikroC, je l'ai full.
Et Necto ne serai plus limité maintenant, ni dans le temps ni en taille de code. (Je me trompe ?).
A+
je me suis mal exprimé, la limite c'est 2Ko pour mikroC gratuit ! ..sinon il faut la licence ou cle USB MikroE , pour taille > 2k
Necto limité apres une periode d'essai ..et ensuite payant mensuellement !
idem pour la version NON bridée de XC8 ... payante mensuellement
les licences à vie ..c'est fini
ou alors ils arretent le developement comme pour MikroC ..
Necto Studio de MikroE , remplaçant MikroC Pro 7.60
-
folkeu08

Débutant- Messages : 64
- Enregistré en : novembre 2017
J'arrive même pas à installer Necto, il est bloqué sur cet écran depuis 1 bonne heure !
Ah la bonne blague! il aime pas qu'on l'installe ailleurs que ce qui est proposé d'origine. Alors pourquoi laisser le choix des répertoires !
Ah la bonne blague! il aime pas qu'on l'installe ailleurs que ce qui est proposé d'origine. Alors pourquoi laisser le choix des répertoires !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.