Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.
--- L’équipe FantasPic ---
Modérateur : Jérémy
transfert fichiers bluetooth SPP RN4678
- paulfjujo

Maître- Messages : 3256
- Enregistré en : juillet 2015
bonjour,
comment ça se passe avec un simple terminal comme Bluetooth simple terminal (apk)..
Peux-tu engager un dialogue avec le RN46xx depuis l'appli android standard BT terminal ?
avec appairage prealable bien sur ..et mot de passe ?
standard 1234 ou autre ?
As-tu plusieurs modules RN4xxx en service ?
Je me suis fait piégé avec des faux HC05 (livrés avec la meme adresse MAC ! ...montés sur 3 horloges numeriques differentes ...
usage du bluetooth pour effectuer le changement d'heure ete/hiver ( non géré par une RTC 3231 !)
et appli android ( gerant aussi les parametres de l'horloge).
=> en mettre hors tension 2/3 pour en regler 1...
depuis je les ai changé par des Vrais HC05 ..independants
comment ça se passe avec un simple terminal comme Bluetooth simple terminal (apk)..
Peux-tu engager un dialogue avec le RN46xx depuis l'appli android standard BT terminal ?
avec appairage prealable bien sur ..et mot de passe ?
standard 1234 ou autre ?
As-tu plusieurs modules RN4xxx en service ?
Je me suis fait piégé avec des faux HC05 (livrés avec la meme adresse MAC ! ...montés sur 3 horloges numeriques differentes ...
usage du bluetooth pour effectuer le changement d'heure ete/hiver ( non géré par une RTC 3231 !)
et appli android ( gerant aussi les parametres de l'horloge).
=> en mettre hors tension 2/3 pour en regler 1...
depuis je les ai changé par des Vrais HC05 ..independants
transfert fichiers bluetooth SPP RN4678