Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Tout ce qui n'a pas de catégorie !
Avis sur l'achat d'un triloculaire
Temps-x
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 2595
Enregistré en : juillet 2016
Localisation : Terre

#1 Message par Temps-x » lun. 10 juin 2019 20:55

Bonjour tout le forum,

Je voudrais votre avis sur ce microscope triloculaire qui et vendu sur ebay ICI :roll: j'ai pas du tout confiance, car à ce prix il doit y avoir une arnaque ....

De plus, il y a déjà 8 objets de vendus, et on les retrouvent pas dans les appréciations... :sifflotte:

Merci ! pour ceux qui participe.

==> A+
:roll: Les requins, c'est comme le langage ASM, c'est le sommet de la chaîne alimentaire. :wink:

Avis sur l'achat d'un triloculaire
F6FCO
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 1413
Âge : 70
Enregistré en : décembre 2017
Localisation : Furtif je suis.
Contact :

#2 Message par F6FCO » lun. 10 juin 2019 23:05

Pour moi le gars s'est planté en notant le prix de vente, il y a des pubs sur la page avec le même appareil à 407€+60€ de port. Si c'est le même saute sur l'occasion.

Capture.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une porte nand prend 2 bits en entrée... la cochonne !!! :langue:

Avis sur l'achat d'un triloculaire
Temps-x
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 2595
Enregistré en : juillet 2016
Localisation : Terre

#3 Message par Temps-x » mar. 11 juin 2019 00:43

Bonsoir F6FCO, et tout le forum,

J'ai commandé, reste à voir si la qualité sera au rendez vous, mais si ça va pas je demanderais à Paypal d'intervenir.

Je ne me fais pas d’illusion, je risque d'avoir une sacré surprise, mais vue le prix......... :roll: ça me servira de leçon si je me plante.

Merci ! pour ta réponse et ta participation.

==> A+
:roll: Les requins, c'est comme le langage ASM, c'est le sommet de la chaîne alimentaire. :wink:

Avis sur l'achat d'un triloculaire
venom
Avatar de l’utilisateur
Confirmé
Confirmé
Messages : 953
Âge : 38
Enregistré en : avril 2016
Localisation : Klyntar
Contact :

#4 Message par venom » mar. 11 juin 2019 10:05

Temps-x a écrit :Source du message ça me servira de leçon si je me plante.


En revanche, si tu n'ai pas dessus fait le nous savoir :sifflotte:
:-D






@++
Mon site web
Mon discord : venom#4888

Avis sur l'achat d'un triloculaire
F6FCO
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 1413
Âge : 70
Enregistré en : décembre 2017
Localisation : Furtif je suis.
Contact :

#5 Message par F6FCO » mar. 11 juin 2019 20:16

Bah, à partir du moment ou tu vois bien tes pins à souder çà devrait aller, à moins que tu ne veuilles faire de la recherche en biologie avec... :wink:
Une porte nand prend 2 bits en entrée... la cochonne !!! :langue:

Avis sur l'achat d'un triloculaire
Temps-x
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 2595
Enregistré en : juillet 2016
Localisation : Terre

#6 Message par Temps-x » mer. 12 juin 2019 01:24

Bonsoir F6FCO, venom, et tout le forum,

venom a écrit :Source du message En revanche, si tu n'ai pas dessus fait le nous savoir :sifflotte:


Je vous dirais tout en détail, histoire que vous voyez par vous même, il m'a déjà noter en positive, avec évaluation ce qui donne

Excellent Ebayer, payeur rapide, plaisir de faire affaire avec nous, merci de magasiner avec nous

Délai de livraison estimé entre : Mardi 18 juin - Vendredi 5 juillet, Il a vendu 23 objets depuis l'annonce, un autre vendeur qui vends le même, mais un peu plus chère voir ICI

F6FCO a écrit :Source du message Bah, à partir du moment ou tu vois bien tes pins à souder çà devrait aller, à moins que tu ne veuilles faire de la recherche en biologie avec... :wink:


J'arrive à souder les CMS, comme tu peux le voir dans ma dernière réalisation ICI mais je suis obligé de me courber le dos, en tenant mon petit fer à 2 cm de la loupe optique ce qui me fait mal au dos, là ça sera le confort. :wink:

Pour souder les CMS j'utilise actuellement des lunettes loupe, qui grossisse 10 fois
Loupe d'horloger.jpg


Ben, j'espère qu'il sera nette car je veux mon servir pour tout, car j'ai une âme de chercheur. :-)

Merci ! à vous deux pour votre participation.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
:roll: Les requins, c'est comme le langage ASM, c'est le sommet de la chaîne alimentaire. :wink:

Avis sur l'achat d'un triloculaire
F6FCO
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 1413
Âge : 70
Enregistré en : décembre 2017
Localisation : Furtif je suis.
Contact :

#7 Message par F6FCO » mer. 12 juin 2019 13:20

J'aime bien ce genre de lunettes.Avec un chapeau haut de forme çà fait très "SteamPunk". :wink:
Une porte nand prend 2 bits en entrée... la cochonne !!! :langue:

Avis sur l'achat d'un triloculaire
Temps-x
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 2595
Enregistré en : juillet 2016
Localisation : Terre

#8 Message par Temps-x » mer. 12 juin 2019 20:35

Bonsoir F6FCO, et tout le forum,

F6FCO a écrit :Source du message J'aime bien ce genre de lunettes.Avec un chapeau haut de forme çà fait très "SteamPunk". :wink:


Ce sont des loupes d’horloger, elles sont très souvent utilisées pour réparation des montres mécaniques, malheureusement maintenant
on utilise des montres électronique, ou la pile tien 6 mois, je préféré l'ancien temps, ou je devais remonter tout les soirs celle-ci

Entre parenthèse, j'ai regardé le poids du Tri-oculaire il pèse 60 lbs ce qui représente 27,21kg, une sacrée bête.

==> A+
:roll: Les requins, c'est comme le langage ASM, c'est le sommet de la chaîne alimentaire. :wink:

Avis sur l'achat d'un triloculaire
Temps-x
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 2595
Enregistré en : juillet 2016
Localisation : Terre

#9 Message par Temps-x » jeu. 13 juin 2019 20:56

Bonsoir F6FCO, venom, et tout le forum,

Suite de cette histoire : Apparemment le vendeur vends plus aucun article, c'est fois je suis sur que c'est une arnaque. :cry:

Paypal va devoirs rembourser 28 clients, ce qui m'étonne dans cette histoire, c'est que Ebay laisse faire de t'elle chose.

==> A+
:roll: Les requins, c'est comme le langage ASM, c'est le sommet de la chaîne alimentaire. :wink:

Avis sur l'achat d'un triloculaire
F6FCO
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 1413
Âge : 70
Enregistré en : décembre 2017
Localisation : Furtif je suis.
Contact :

#10 Message par F6FCO » jeu. 13 juin 2019 21:57

Tu es sur que c'est une arnaque ? car si l'autre vendeur le vend aussi à peine plus cher c'est un escroc aussi alors, çà fait beaucoup de bandits d'un coup.
Une porte nand prend 2 bits en entrée... la cochonne !!! :langue:


Retourner vers « Coin Fourre-tout »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités