Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Tout ce qui n'a pas de catégorie !
Projets
Gérard
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 1640
Âge : 65
Enregistré en : septembre 2015
Localisation : Alsace - Haut-Rhin

#1 Message par Gérard » ven. 18 sept. 2015 19:39

Bonjour,
J'ai envoyé un mail à l'admin pour savoir comment joindre un fichier projet pour validation. Le mail automatique que j'ai eu en réponse ne me donne pas la marche à suivre.

Que faire ?

Bon WE.
Le 18/04/19 je suis devenu papy de jumeaux, le 01/09/23 une petite cousine des jumeaux est née.

Projets
Jérémy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2722
Âge : 44
Enregistré en : juillet 2015
Localisation : Dans le sud
Contact :

#2 Message par Jérémy » ven. 18 sept. 2015 19:50

Re-Hello Gérard,

Ce qu'il y as de bien avec toi , c'est que tu soulève plein de chose, et tu met en exergue les ajustements à effectuer. Cela me sert de mise en jambe. Il vaut mieux que cela arrive maintenant, que quand on sera des centaines sur le forum.

Tu as envoyer un mail ? Je n'ai rien reçu encore bizarre!

le lien placé dans le post, ne pas très adéquat , car tu ne peux pas joindre de fichiers. Je vais cherché un subterfuge. mais j'avoue être un peu dépasser par tout le travail que j'ai à faire.

Pour le moment envoie moi ton projet par MP je m'en charge ! encore une fois tu ouvre le bal... tu sera mon cobaye humour!!
C'est en faisant des erreurs, que l'on apprend le mieux !!!

Projets
Jérémy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2722
Âge : 44
Enregistré en : juillet 2015
Localisation : Dans le sud
Contact :

#3 Message par Jérémy » ven. 18 sept. 2015 20:02

Je viens de changer le lien, dorénavant cela enverra un MP, afin que vous puissiez tous y glisser vos projets. Mais je pense qu'il y a mieux comme manière de faire .

je vais regarder cela .
C'est en faisant des erreurs, que l'on apprend le mieux !!!

Projets
Gérard
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 1640
Âge : 65
Enregistré en : septembre 2015
Localisation : Alsace - Haut-Rhin

#4 Message par Gérard » sam. 19 sept. 2015 05:55

MP envoyé.
Si plus tard, il y aura une autre façon de faire, pas de souci pour moi.

Signé "Le cobaye".
Le 18/04/19 je suis devenu papy de jumeaux, le 01/09/23 une petite cousine des jumeaux est née.


Retourner vers « Coin Fourre-tout »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités