Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Tout ce qui n'a pas de catégorie !
comment faire des TUTO
Guest
Confirmé
Confirmé
Messages : 800
Enregistré en : mars 2017

#1 Message par Guest » lun. 14 sept. 2015 20:09

bonsoir
je pensais faire des TUTO en ASM pour des 30F par exemple, ainsi que des tuto pour MPLABX,création librairie , fichier objet utilisation de debug etc....
mais impossible de passer par tuto.
dommage

A+

comment faire des TUTO
Jérémy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2722
Âge : 44
Enregistré en : juillet 2015
Localisation : Dans le sud
Contact :

#2 Message par Jérémy » lun. 14 sept. 2015 20:23

Bonsoir maï,

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue, sur ce tout jeune forum .
Suite aux demandes de plusieurs membres, un changement d'architecture va avoir lieu très rapidement ( je suis en train de travailler dessus actuellement) .
Ça prend un peu de temps, car ce n'est pas aussi évident que ça en à l'air pour bien faire les choses . Beaucoup "d'option" ont été ajoutées ou modifiées , pour rendre le forum sympa et un peu plus personnel et moderne que d'autre .

Donc il y aura bientôt une section ASM avec ça catégorie TUTO.
Tu pourras donc proposé ton Tuto sans aucun soucis, mais celui ci devra d'abord être validé et respecté un certain "gabarit" disons. J'ai créer ce forum pour réunir la communauté des programmeurs entre eux, mais aussi et surtout pour s'entraider et partager le savoir.

Par exemple un Tuto devra être extrêmement commenté afin d'expliquer chaque lignes .Si le thème du Tuto le permet une vidéo devra montrer le résultat etc.... Un peu comme ceux que j'ai fais pour le C.

J'avoue être très agréablement surpris que quelqu'un se propose à faire des Tuto aussi rapidement , alors je ne m'y suis pas trop préparé encore. Si tu le souhaite on pourra y réfléchir ensemble.

Je te propose pour le moment de le peaufiner et surtout de le garder au chaud, le temps que ke sorte la mise a jour du Forum.

@+
C'est en faisant des erreurs, que l'on apprend le mieux !!!

comment faire des TUTO
Guest
Confirmé
Confirmé
Messages : 800
Enregistré en : mars 2017

#3 Message par Guest » lun. 14 sept. 2015 21:18

bonsoir

ok, donc on va attendre, la sortie de la nouvelle mouture

bon courage et

A+


Retourner vers « Coin Fourre-tout »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités