Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Tout ce qui n'a pas de catégorie !
Avis sur l'achat d'un triloculaire
Temps-x
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 2595
Enregistré en : juillet 2016
Localisation : Terre

#31 Message par Temps-x » sam. 22 juin 2019 22:01

Bonsoir tout le forum,

Bon toujours rien, mais je viens de regardé le profil d'évaluation du vendeur, :eek: et là surprise, il est descendu à 76% alors qu'il était à 98,8% il y a 1 semaine.

D'autre part j'ai regardé ceux qui vienne de recevoir le même appareille que le mien, voila ceux qu'il dise du vendeur.

1 acheteur : ==> Scam = arnaque
2 acheteurs : ==>Scammer!!!!! = Escroc !!!!!!!!!!!
3 acheteurs : ==> This seller is a scam that sends some five shore but never comes = Ce vendeur est une arnaque qui envoie cinq rivages mais ne vient jamais.

C'est la même chose pour le vendeur de pspic, ou on ne peut pas regarder les évaluions, je me demande en quoi consiste l'escroquerie.

Si quelqu'un connait un peu mieux l'anglais qu'il traduise le 3 acheteurs.

==> A+
:roll: Les requins, c'est comme le langage ASM, c'est le sommet de la chaîne alimentaire. :wink:

Avis sur l'achat d'un triloculaire
venom
Avatar de l’utilisateur
Confirmé
Confirmé
Messages : 953
Âge : 38
Enregistré en : avril 2016
Localisation : Klyntar
Contact :

#32 Message par venom » dim. 23 juin 2019 00:11

C'est abusé.

Comment peuvent t'il avoir un suivi d'un colis inexistant ??? :?






@++
Mon site web
Mon discord : venom#4888

Avis sur l'achat d'un triloculaire
F6FCO
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 1413
Âge : 70
Enregistré en : décembre 2017
Localisation : Furtif je suis.
Contact :

#33 Message par F6FCO » dim. 23 juin 2019 00:18

Dommage, j'y re-croyais. Je ne comprends pas trop la phrase non plus.
Une porte nand prend 2 bits en entrée... la cochonne !!! :langue:

Avis sur l'achat d'un triloculaire
Temps-x
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 2595
Enregistré en : juillet 2016
Localisation : Terre

#34 Message par Temps-x » dim. 23 juin 2019 01:11

Bonsoir tout le forum,

venom a écrit :Source du message Comment peuvent t'il avoir un suivi d'un colis inexistant ??? :?


Je crois avoir compris comment procède l'individu, mais ce n'est qu'une supposition.

Si il y a un acheteur qui achète un objet à 5 euros, et un autre acheteur qui achète un objet à 50 euros, pour le même pays.

Il suffit d'indiquer un numéro de colis qui est le même pour les deux, le seule qui recevra sa commande sera celui qui a commandé le colis à 5 euros.

L'escroc si il est prie par la police, pourra toujours se défendre en disant qu'il c'est trompé d'adresse.
.
Sur les numéros de suivi qui nous somme donnée par le vendeur, il ne figure aucune adresse.

==> A+
:roll: Les requins, c'est comme le langage ASM, c'est le sommet de la chaîne alimentaire. :wink:

Avis sur l'achat d'un triloculaire
Gérard
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 1640
Âge : 65
Enregistré en : septembre 2015
Localisation : Alsace - Haut-Rhin

#35 Message par Gérard » dim. 23 juin 2019 10:54

Pas cool tout ça. Comment savoir après à qui on a à faire?
Le 18/04/19 je suis devenu papy de jumeaux, le 01/09/23 une petite cousine des jumeaux est née.

Avis sur l'achat d'un triloculaire
Temps-x
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 2595
Enregistré en : juillet 2016
Localisation : Terre

#36 Message par Temps-x » lun. 24 juin 2019 20:02

Bonsoir Gérard, et tout le forum,

Gérard a écrit :Source du message Comment savoir après à qui on a à faire?


Si vous acheter chez Aliexpress, ou Ebay, il faut prendre un marchand qui a vendu plus de 10000 objets, et qui est noté au plus bas à 97,5% positif.

En général, un vendeur qui vends plus de 10000 objets est généralement un professionnel de la vente, et n’essayeras pas d'escroquer les personnes.

Celui qui à vendu 200 objets n'est pas forcément un vendeur professionnel, même si il possède une boutique virtuelle, il peut disparaitre à tout
moment.

Les prix, comme vous pouvez le voir sont indicateurs, un prix trop bas cache quelque chose, surtout quand le vendeur se situ en RPC.

Suite de l'achat du triloculaire

Comme mon colis est considéré comme arrivé d'après le numéro de suivi, j'ai ouvert un litige dans PayPal, pour colis non reçu.

Mais pas curiosité, je veux voir ou est le colis qui est soit disant arrivé, et à quelle adresse il a était livré, je vous tiendrais au courant de la suite
des événements.

J'espère que ceci pourra servir à d'autre, mais moi j'ai aucune excuse, car je savais depuis le début que c’était une arnaque.

==> A+
:roll: Les requins, c'est comme le langage ASM, c'est le sommet de la chaîne alimentaire. :wink:

Avis sur l'achat d'un triloculaire
F6FCO
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 1413
Âge : 70
Enregistré en : décembre 2017
Localisation : Furtif je suis.
Contact :

#37 Message par F6FCO » ven. 28 juin 2019 14:34

Temps-x a écrit : mais moi j'ai aucune excuse, car je savais depuis le début que c’était une arnaque.


Bah, on est tous pareils, quand on a envie d'un truc...
Une porte nand prend 2 bits en entrée... la cochonne !!! :langue:

Avis sur l'achat d'un triloculaire
Temps-x
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 2595
Enregistré en : juillet 2016
Localisation : Terre

#38 Message par Temps-x » sam. 29 juin 2019 15:02

Bonjour F6FCO, et tout le forum,

J'espère que tu avances dans tes travaux..... et que tu t'arrêtes pour respirer, surtout avec cette chaleur..... travaille la nuit il ferra moins chaud :sifflotte:

F6FCO a écrit :Source du message Bah, on est tous pareils, quand on a envie d'un truc...


Ben sur,.... :sifflotte: mais je me suis lancé en me disant que de toute façon je serais remboursé,.... le seule Hic dans cette histoire
c'est que je suis obliger d'attendre mon remboursement pour en racheté un.

Regarde ICI encore une arnaque, suffit de voir le prix, et le nombre d’appareil vendu par le soit disant vendeur(Escroc).

Je me demande pourquoi Ebay ne fait pas le nécessaire pour stopper ce genre d'escroquerie :?:

Mais le prochain achat sur le microscope binoculaire je le ferrai chez AliExpress, pour l'instant j'attends le remboursement.

Mon soit disant colis se trouverait dans le Var(83), le vendeur à prie une mauvaise adresse, de plus le colis est considéré comme une lettre.
Sachant que le colis devrait faire 27kg, il y a une sacré différence,
.
==> A+
:roll: Les requins, c'est comme le langage ASM, c'est le sommet de la chaîne alimentaire. :wink:

Avis sur l'achat d'un triloculaire
F6FCO
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 1413
Âge : 70
Enregistré en : décembre 2017
Localisation : Furtif je suis.
Contact :

#39 Message par F6FCO » lun. 1 juil. 2019 20:03

Bonsoir,
Marrant çà, moi aussi Aliexpress m'inspire plus confiance que Ebay. Peut-être parce qu'on achète beaucoup à des particuliers sur Ebay et à des commerçants sur Ali.
Une porte nand prend 2 bits en entrée... la cochonne !!! :langue:

Avis sur l'achat d'un triloculaire
pspic
Passioné
Passioné
Messages : 357
Âge : 77
Enregistré en : septembre 2017
Localisation : 68

#40 Message par pspic » mar. 2 juil. 2019 14:03

Bonjour, je subi le même sort que Temp-x
Le vendeur m'a transmit un N° de suivi d'une lettre suivie.
Le suivi indique "Livré le 01/07/2019 dans la boîte aux lettres"
Après consultation de Colissimo, ils m'indiquent que ce N° de suivi concerne un autres client localisé dans le Doubs et qui a effectivement été livré hier.
Donc même scénario que pour Temps-x.
J'ai demandé le remboursement à PayPal et il me reste plus qu'à attendre.
Ce qui me désole, c'est que ce vendeur indélicat continu de proposer cet objet sur Ebay.


Retourner vers « Coin Fourre-tout »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités