Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Tout ce qui n'a pas de catégorie !
email jetable
mayar
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré en : octobre 2018

#1 Message par mayar » ven. 5 oct. 2018 21:52

Bonjour , je souhaite créer un adresses mail secondaire jetable c à dire que je peu supprimé à tout moment dès que j'en ai plus besoin , car je ne souhaite pas utilisé mon adresse principal pour m'inscrire sur des sites de jeux ou autres.
j'ai trouvé une liste des sites dans cet article email jetable qui perme ttent d'écrire un adresse jetable mais ils sont tous temporaires. je veux un site qui donne un émail pour long terme.
si vous avez des propositions svp je suis preneuse.
Merci d'avance.

email jetable
Temps-x
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 2595
Enregistré en : juillet 2016
Localisation : Terre

#2 Message par Temps-x » sam. 6 oct. 2018 00:40

Bonjour mayar, et tout le forum,

Ici tu es sur un site de microcontrôleur, par sur un site de jeux.

==> A+
:roll: Les requins, c'est comme le langage ASM, c'est le sommet de la chaîne alimentaire. :wink:

email jetable
Jérémy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2722
Âge : 44
Enregistré en : juillet 2015
Localisation : Dans le sud
Contact :

#3 Message par Jérémy » sam. 6 oct. 2018 07:57

Bonjour ,

Effectivement ce forum n'es pas dédié à ce genre de question mais néanmoins je peux tenter une réponse !

je veux un site qui donne un émail pour long terme.

Bon ça s’appelle une adresse Email classique . tu créer une adresse Email normale, puis tu n'y reviens plus jamais dessus et le tour est joué. Après un certain de laps de temps et avertissement ton adresse sera supprimée ou délestée au bout d'un moment !
C'est en faisant des erreurs, que l'on apprend le mieux !!!

email jetable
tempmail
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré en : février 2019

#4 Message par tempmail » lun. 25 févr. 2019 07:59

Il y'a aussi clipmails.com
Il nous propose des E-mail Gratuits jetables et illimités


Retourner vers « Coin Fourre-tout »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités