Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Tout ce qui n'a pas de catégorie !
Pour Temps-X
JMarc
Confirmé
Confirmé
Messages : 605
Enregistré en : août 2016
Localisation : Dans le Sud...

#11 Message par JMarc » ven. 30 sept. 2016 10:23

Bonjour à tous

Cette semaine est trop chargé pour moi, impossible de faire de l'assembleur

Super d'avoir un projet pour faire cuire des œufs a la coque, j'espère que tu m'inviteras à en manger :lol:, une fois l'appareille au point.

humour!! j'en ai l'eau à la bouche



Pas besoin d'attendre que sa fonctionne, rdv dans le centre Var pour un barbecue :-)

Pour Temps-X
Temps-x
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 2595
Enregistré en : juillet 2016
Localisation : Terre

#12 Message par Temps-x » sam. 1 oct. 2016 03:31

Bonjour Maï , JMarc, cyril13110

c'est pas l’age qui compte mais les idées et l'imagination sans oublié le petit grain de folie qui nous permet 'inventer des projets et de les réaliser........


C'est exactement ce que je pense

il y a un truc que je n'arrive pas a faire car j'ai pas la fibre informatique, ça serai de programmer des interfaces graphiques sur l'ordi pour paramétrer mes montages........mais quelque soit le langage je n'arrive a rien......


Il faut savoir, en quoi tu bloques, car j'ai réalisé pas mal d'interface, pour mes montages, que je mets pas à disposition ici, car ils sont pas fini.

Et d'autre que j'ai mis à disposition, car ils sont correcte.

Comme le pilotage d'une CNC, par couleur de profondeur, gérer par un PIC16F, une idée à moi, sa fonction, mais comme
je suis souvent seule a réfléchir, il y a un moment, ou tu bloques, si personne vient t'aider, soit tu laisses tomber, soit tu le mets de coté.

Voir pour l'organisation de ce que tu veux vraiment, sur le forum de FantaPIC, j'ai vu par exemple Gérard demandé de l'aide pour le pilotage
d'une interface de 64 LED, et bien un programme PC aurait résolu son problème, mais il faut l'écrire.

Si tu as besoin, dis le moi, je t'aiderais, mais en basic, le fameux RapidQ que je recommande.

Je suis allé voir par curiosité, le fameux 68hc11, à ouais, ça ressemble bien à un microcontrôleur, mais en beaucoup plus gros :lol:

Pas besoin d'attendre que sa fonctionne, rdv dans le centre Var pour un barbecue :-)


Ouais, mais là, je crois que ça va pas être possible, car je suis dans le 78(Yvelines) Merci !

Faire des œufs à la coque avec ta création, çà doublera sa saveur. :lol:

A+
:roll: Les requins, c'est comme le langage ASM, c'est le sommet de la chaîne alimentaire. :wink:

Pour Temps-X
cyril13110
Confirmé
Confirmé
Messages : 724
Âge : 41
Enregistré en : avril 2016
Localisation : 13

#13 Message par cyril13110 » dim. 2 oct. 2016 09:53

salut temps-X,
je vais faire un post indépendant pour continuer notre discution d'interface graphique.
comme ca on ne polura pas le poste de l'auto cuiseur d'oeuf


Retourner vers « Coin Fourre-tout »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités