Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Tout ce qui n'a pas de catégorie !
Je suis en rogne ...
Gérard
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 1640
Âge : 65
Enregistré en : septembre 2015
Localisation : Alsace - Haut-Rhin

#21 Message par Gérard » mer. 17 févr. 2016 21:53

PK3 répond présent, j'ai fait clignoter une LED en programmant un 16F876A et ça marche, donc le problème est ailleurs.
Le 18/04/19 je suis devenu papy de jumeaux, le 01/09/23 une petite cousine des jumeaux est née.

Je suis en rogne ...
sylvain54
Avatar de l’utilisateur
Amateur
Amateur
Messages : 194
Âge : 51
Enregistré en : août 2015
Localisation : Dans l'est de la France

#22 Message par sylvain54 » mer. 17 févr. 2016 22:24

Ce n'est pas plus mal.

Il ne te reste plus qu'à explorer d'autres pistes.

Je suis en rogne ...
cyril13110
Confirmé
Confirmé
Messages : 724
Âge : 41
Enregistré en : avril 2016
Localisation : 13

#23 Message par cyril13110 » jeu. 14 avr. 2016 09:09

bonjour,

petite astuce à tous ce qui ont un mail pro et qui grilles les pic.
sur le site de microchip, si vous vous enregistrez avec un mail pro vous pouvez recevoir GRATUITEMENT des echantillons de pic chaque mois.....
oui oui vous avez bien lu, GRATUITEMENT.
Je l'ai fait pendant un temps question de me faire un petit stock du coup j'ai de quoi m'amuser.
et vous pouvez commmander de memoire au moins 4 pieces par références et 3 références par mois.
La demande d'echantillon fonctionne pour toutes puces microchip, que ca soit les µC, les CI analogiques, les memoires, ect.....


Retourner vers « Coin Fourre-tout »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités