Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Idée, bugs, propositions .......
besoin de conseils
F6FCO
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 1413
Âge : 70
Enregistré en : décembre 2017
Localisation : Furtif je suis.
Contact :

#11 Message par F6FCO » sam. 9 févr. 2019 14:28

paulfjujo a écrit :si sur ton PC , tu rajoutes un 2 em ecran
tu peux mettre le cours de bigonoff dessus
et là , beaucoup de confort ...

C'est comme çà que je fonctionne:
1er écran : MPLab8.92
2eme écran: datasheet, calculatrice windows en mode programmeur, soft de l'analyseur logique, et encore de temps en temps le PDF de Bigonoff pour vérifier des points précis.
Il me faudrait même un 3ème écran pour être bien, pour mon projet actuel j'ouvre aussi Teraterm, Notepad++ pour visualiser le gcode et le tableur d'Open-Office pour faire des simulations de calculs et valider ce que me sort mon programme.

Les pilotes d'Airbus avec leurs tableau de bord ils me font bien marrer, ils sont petits, mais alors petits... :sifflotte: 8-)
Une porte nand prend 2 bits en entrée... la cochonne !!! :langue:

besoin de conseils
paulfjujo
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 2589
Âge : 73
Enregistré en : juillet 2015
Localisation : 01800
Contact :

#12 Message par paulfjujo » mar. 12 févr. 2019 10:16

bonjour,

un autre tutoriel interressant , en francais , sur le 16F84 ..

Cours_16F84_.pdf
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aide toi, le ciel ou FantasPic t'aidera


Retourner vers « Le forum Fantas-PIC »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités