Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Idée, bugs, propositions .......
Comment programmer un PIC avec un Arduino ?
Roger
Avatar de l’utilisateur
Débutant
Débutant
Messages : 98
Enregistré en : mars 2024
Localisation : Région PACA

#11 Message par Roger » mer. 13 mars 2024 10:47

Je crois que j'en ai un autre : viewtopic.php?p=20366#p20366 :evil:

Je viens de tomber par hasard dessus en recherchant un sujet que j'avais vu il y a quelques mois sur la mesure d'une tension avec limitation de la consommation.

Bien que la demande semble rédigée par un humain, force est de constater que le demandeur a posté un seul message en tout et pour tout, et ne s'est jamais reconnecté après l'avoir posté.
Le post #4 utilise un pseudo calqué sur ceux que l'on a déjà évoqué, un seul et unique message a été posté par ce dernier et aucune connexion n'a eu lieu après ce post, quant aux propos du message, le style ne fait pas penser à un humain, et factuellement il y a des éléments "discutables"


Donc, en quelques mois on serait passé d'une ouverture de sujet réalisée par un humain suivie d'une réponse par IA, à l'ouverture du sujet + l'envoi d'une réponse réalisées entièrement par une IA ?


Est-ce que l'on ouvre un sujet sur l'infiltration du forum par une IA ?
Le programme d'un µC fait ce que vous lui demandez de faire, pas ce que vous souhaitez qu'il fasse

Comment programmer un PIC avec un Arduino ?
cyril13110
Confirmé
Confirmé
Messages : 742
Âge : 41
Enregistré en : avril 2016
Localisation : 13

#12 Message par cyril13110 » jeu. 4 avr. 2024 09:51

Roger a écrit :Je crois que j'en ai un autre : viewtopic.php?p=20366#p20366 :evil:

Je viens de tomber par hasard dessus en recherchant un sujet que j'avais vu il y a quelques mois sur la mesure d'une tension avec limitation de la consommation.

Bien que la demande semble rédigée par un humain, force est de constater que le demandeur a posté un seul message en tout et pour tout, et ne s'est jamais reconnecté après l'avoir posté.
Le post #4 utilise un pseudo calqué sur ceux que l'on a déjà évoqué, un seul et unique message a été posté par ce dernier et aucune connexion n'a eu lieu après ce post, quant aux propos du message, le style ne fait pas penser à un humain, et factuellement il y a des éléments "discutables"


Donc, en quelques mois on serait passé d'une ouverture de sujet réalisée par un humain suivie d'une réponse par IA, à l'ouverture du sujet + l'envoi d'une réponse réalisées entièrement par une IA ?


Est-ce que l'on ouvre un sujet sur l'infiltration du forum par une IA ?


Oula je viens de decouvrir les discutions, mince alors on va bientot se faire defoncer skynet et par terminator mais comment va t'on faire sans swarzi qui est bien trop vieux aujourd'hui pour se battre contre les terminators?
exit

Comment programmer un PIC avec un Arduino ?
Roger
Avatar de l’utilisateur
Débutant
Débutant
Messages : 98
Enregistré en : mars 2024
Localisation : Région PACA

#13 Message par Roger » jeu. 4 avr. 2024 10:01

D'après ce que j'ai entendu à la TV dans une émission très sérieuse (la pub !), Schwarzy déclare : "les muscles ça fait peur aux oiseaux"

Faut-il en conclure qu'il ne fait peur plus qu'aux oiseaux ?
Pub Schwarzy.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le programme d'un µC fait ce que vous lui demandez de faire, pas ce que vous souhaitez qu'il fasse

Comment programmer un PIC avec un Arduino ?
cyril13110
Confirmé
Confirmé
Messages : 742
Âge : 41
Enregistré en : avril 2016
Localisation : 13

#14 Message par cyril13110 » jeu. 4 avr. 2024 10:11

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Roger a écrit :D'après ce que j'ai entendu à la TV dans une émission très sérieuse (la pub !), Schwarzy déclare : "les muscles ça fait peur aux oiseaux"

Faut-il en conclure qu'il ne fait peur plus qu'aux oiseaux ?
Pub Schwarzy.jpg

Comment programmer un PIC avec un Arduino ?
F6FCO
Avatar de l’utilisateur
Expert
Expert
Messages : 1421
Âge : 70
Enregistré en : décembre 2017
Localisation : Furtif je suis.
Contact :

#15 Message par F6FCO » jeu. 25 avr. 2024 12:19

:eek: On est mal Patron, même Clitis Voud est trop vieux !
Skynet, c'est pas la marque d'un truc pour nettoyer les canapés ?
Une porte nand prend 2 bits en entrée... la cochonne !!! :langue:


Retourner vers « Le forum Fantas-PIC »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités