Bienvenue aux nouveaux arrivants sur FantasPic !

- Pensez à lire les règles durant votre visite, il n'y en a pas beaucoup, mais encore faut-il les respecter .
- N’hésitez pas à faire des remarques et/ou suggestions sur le Forum, dans le but de l'améliorer et de rendre vos prochaines visites plus agréables.
- Vous pouvez regarder votre "panneau de l'utilisateur" afin de configurer vos préférences.
- Un passage par "l'utilisation du forum" est recommandé pour connaître les fonctionnalités du forum.

--- L’équipe FantasPic ---
Forum général sur l'Assembleur !

Modérateur : mazertoc

MPLABX joli bug
Guest
Confirmé
Confirmé
Messages : 800
Enregistré en : mars 2017

#11 Message par Guest » mar. 25 oct. 2016 16:46

Bonjour
Bonjour Paul

Cela est un peu contraignant, mais la programmation c'est avant tout, de la rigueur !


je ne pense pas qu'ici, l'on soit dans le cas de la rigueur, quoi que ? pourquoi:
Si on regarde de plus près, lorsque je fais

Code : Tout sélectionner

set status
met tout les bits a 1. L' adresse est bien 0xD8, qui est aussi la partie basse de STATUS .Ici il y à un problème avec BSR ,qui pour les registres ( banque15) doit être a 0X0F et non pas a zero. Petit bug, car aussi ce problème ne s'applique,uniquement qu'à STATUS, car toujours si l'on regarde de plus prés. J'ai, pour le registre WREG, utilisé les 2 majuscule ,minuscule et c'est OK.

pourquoi le quoi que, cela fait déjà un moment que cela traîne sur la dernière version idem .Pour la rigueur par terrible, MICROCHIP est un bon fondeur c'est tout .le coté soft, laisse un peu a désire a voir leurs librairies.

Je ne suis posé la question, mais depuis quand j’écrivais en majuscule et bien
-0001.png
déjà a cette époque ,j’écrivais moite aussi en majuscule.
Tient pour de la rigueur dans ce livre ,( tres bon livre) il y avait, de la rigueur même pour expliquer la programmation d'un BP un petit organigramme acconpagne l'explication, A..... la rigueur.

Allez un peu de rigueur dans vos programmes messieurs les programmeurs du C. Le noyau de la version ubuntu 14.04 et a son 33 ou 34eme remis à plat pour ne pas dire a zéro en un peu plus de 2 ans .Je ne suis pas passé à la version 16.04 attend un peu, voir si la rigueur est de retour :sifflotte:


A+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Retourner vers « Langage ASM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités